Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre ç.
25 juillet 2007

Tu me fais du Rallye

Ca fait pas mal de temps que j'ai commencé ce blog, et je viens de m'apercevoir, que je n'avais encore jamais écrit un "vrai" article, trop la flemme quoi, on peut pas mettre du Indo dans son Archos se prendre seul en photo et mettre à jour son blog en même temps; je sais que je suis trop un mec qui va au dela de ses limites, mais quand même quoi.
En ce moment tout (ou presque) va bien. Je passe des vacances géniales sur Skyblog et Myspace, surtout j'ai gardé le rythme la dernière fois que je me suis masturbé.

La seule chose négative est que je lui manque énormément. J'arrive à lui faire gobber que je suis le meilleur petit ami possible, attentionné, gentil, beau, blabla.
Le dessin est de lui, il me réprésente pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, j'avoue il m'a mal fait, putain il va m'entendre.

Ce blog me sert surtout pour poster mes photos(de la est partie l'invention du Blog, j'ai vraiment tout inventé; non ne me remerciez pas... allez y en fait, mais doucement) vous aimez ou pas, ça vous regarde, mais c'est abusé de pas aimer, j'avoue; comment on pourrait détester un petit Parigot pourri gâté.
Je préfère écrire pour moi maintenant (c'est pour ça que je le mets sur mon blog, c'est pour moi, mais faut que tout le monde me voit, que tout le monde comprenne ma douleur, le mieux c'est qu'ils ne la comprennent pas, comme ça je suis incompris), j'en avais assez que des tas de personnes connaissent ma vie et me réclamment des doigts.

Sinon je vous remercie pour vos commentaires/visites, il faut avouer que les compliments sont appréciables, haha! j'en ai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre ç.
  • Plastic Penis Le Blog de Pierre-ç, le mec le plus beau de Paris & le plus gay & qui recopie librement des bouts de textes de chansons (placebo etc...),& et qui se prends pour une star hyper Bankable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité